Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:00
- Mardi 08:30–18:00
- Mercredi 08:30–18:00
- Jeudi 08:30–18:00
- Vendredi 08:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Couvreur Ouest Habitat Couverture qui se situe au 1 Av. des Jades, 44300 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai contacté en décembre Ouest Habitat Couverture pour demander l’intervention d'un technicien afin de définir un devis sur notre besoin d'installer une VMC et de déployer l'isolation dans notre grenier. 1 mois passe et le jour de l'intervention du technicien arrive. Celui-ci m'appelle 3h avant l'intervention pour me prévenir qu'il ne viendra pas car l'entreprise ne propose pas ces services, mais seulement lorsqu'ils interviennent sur la toiture. L'intervention est donc annulée, j'ai perdu mon temps avec cette entreprise. Le technicien, très courtois, m'a cependant laissé les noms de deux autres techniciens afin d'aboutir à mon projet."
Posté le 21/01/2025 à 14:11"Le diagnostic de notre toiture a montré des fuites importantes à colmater avant rénovation de la toiture. Ouest Habitat Couverture a su libérer une de ses équipes en juillet pour faire les travaux en urgence et terminer le chantier dans les délais. RÉACTIF & TRAVAIL SÉRIEUX. Merci à OHC"
Posté le 29/08/2024 à 07:47"Très bonne expérience, tout s'est bien d&roulé dans les délais prévus."
Posté le 04/08/2024 à 16:35"Réfection de toiture en ardoises fibro. J'ai apprécié les contacts avec l'entreprise à toutes les étapes du dossier. Les délais ont été respectés. Les ouvriers ont fait preuve de discrétion, très bon contact, expliquant les étapes de l'intervention. Résultat correspondant à mes attentes. Merci"
Posté le 18/07/2024 à 13:14"Rapide sur les devis et efficace dans la réalisation, chantier commencé à la date prévue et réalisé avec soin et professionnalisme. Un grand merci à Robert et Dimitri des couvreurs avec du métier, impliqués et sérieux."
Posté le 16/07/2024 à 16:30"Bon travail."
Posté le 08/04/2024 à 13:03"Un ramoneur de la société Ouest ramonage m'a conseillé de faire appel à OHC car il suspectait une fuite à la base de ma cheminée. Une entreprise qu'il semblait vaguement connaître et qui pourrait confirmer s'il y avait un problème. J'ai pris contact avec cette entreprise et j ai bien évidemment obtenu un devis de réparation, sans toutefois que quiconque ne monte sur le toit. Une simple photo faite au téléphone portable de mon jardin aurait permis de voir la fuite.Très fort ! Étonné, j'ai observé ma cheminée au drone sans rien constater. J'ai demandé la dite photo sans l'obtenir. Ce qui est troublant, c'est la présence d'au moins un dirigeant commun entre les sociétés Ouest ramonage et Ouest Habitat Couverture. Un conflit d'intérêt et des pratiques suspectes manifestes. Il y a par ailleurs beaucoup de comptes suspects dans tous ces avis. Vous constaterez comme moi, si les auteurs ne les suppriment pas, que plusieurs comptes n'ont seulement que 2 avis et que ceux-ci portent uniquement sur les 2 agences de Ouest Habitat Couverture. Qui peut croire à cela ?..."
Posté le 07/04/2024 à 06:17"Très rapide pour établir un devis et réclamer les acomptes. Pour le reste, la réactivité n'est pas au rdv. Particulièrement désagréable d'avoir des promesses non tenues. L'inspection des travaux finis manque de rigueur puisque par hasard, on s'est aperçus que la VMC n'avait pas été raccordée ! L'impression générale est du coup mitigée et je ne suis pas certaine que les travaux réalisés sont de qualité. On le verra sur le long terme. En attendant, je ne recommande pas, alors que j'ai confié mes travaux à cette société initialement sur les conseils du Petit Ramoneur. Conseils que j'ai suivi un peu vite sans doute. Pour finir, on m'avait fait croire que je serais guidée pour les démarches d'aides financières, cet accompagnement n'est pas réel et consiste uniquement à fournir l'adresse du site internet. Décevant."
Posté le 05/10/2023 à 13:24"Renov"
Posté le 22/07/2023 à 20:03"Bonjour, Je tiens tout d'abord à félicité Dimitri pour son très bon travail. En effet celui-ci à exécuté seul le travail de réparation et l'approvisionnement des matériaux, ainsi que le nettoyage complet en fin de chantier. Durant la semaine un beau temps lui à été favorable avec des températures assez élevée dans l'après-midi, sans aucune visite d'un responsable durant cette semaine. Dimitri mérite pour son excellent travail une participation financière en fin d'année. Bon chance à Dimitri"
Posté le 27/04/2022 à 09:06Entreprises à proximité